Bienvenue

De façon sporadique et désordonnée vous sont proposées ici quelques "short stories" inédites, dont l'unique ambition est, sinon de plaire au lecteur, au moins de faire plaisir à l'auteur...
Bonne lecture!

lundi 5 janvier 2009

Vigneron cherche cruchon

La nouvelle saison de "l'amour est dans le pré" a débuté.
Cette année, une nouvelle fournée de candidats virils et ruraux à souhaits a été sélectionnée avec brio par l'équipe d'M6.
L'un d'entre eux attire tout particulièrement mon attention. Suffisament pour que je tienne à vous en parler.

"IL" a atteint l'âge auquel les mecs sont les + séduisants (31 ans), théorie qu'IL confirme, puisqu'IL est "très beau garçon" comme dirait ma mamie.
En plus, IL habite dans le sud, IL sent le soleil et le bon vin, IL a un accent qui craque sous la langue et un regard profond et ténébreux qui laisse présager d'une âme mystérieuse, impétueuse et volontaire.
Je vous invite à aller vérifier mes dires en cliquant ci-dessous:
http://l-amour-est-dans-le-pre.m6.fr/candidats.php?candidat=10

Tout ca pour vous dire que je me laisserais bien tenter par une petite lettre de motivation pour lui expliquer ma fougue et mon désir de passer tous mes jours auprès de lui,



.........si ce n'est.......

.......................que je l'ai déja fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.....................................................et qu'il a déja refusé!!!!!!!!!!!!!!!

"quoi? quoi?" me direz-vous.
"qu'est-ce tu racontes?" enchainerez-vous.

"t'as osé lui écrire?!" s'exclameront les plus perfides d'entre vous.
"il a osé refuser?!" se récriront mes vrais amis.

Ben la réponse est oui.



Car ce beau Xavier est tout bêtement (et je pèse mes mots)... le président des JA du Gard!
incroyable. il présidait donc le jury qui m'a déboutée alors que je rêvais tellement d'intégrer leur syndicat pourri. Ce jury qui a commis l'erreur stupide de me préférer un universitaire même pas de formation agro, pour la simple raison que celui-ci connaissait un peu les médias locaux. Ce jury composé de crétins sans bornes qui ont cru qu'un couillon au bras aussi long qu'une braguette japonaise pouvait leur apporter plus que moi en leur octroyant 5 min de pub par mois sur France bleu Gard-Lozère. Ce jury qui a vu s'échapper ce compétiteur de choc un mois plus tard parce que évidemment ca collait pas... (un mois trop tard, pour moi, puisque j'avais déja signé à Paris!)
Bref, c'est donc le président de ce jury de crapules qui -quelle aubaine- va maintenant devoir séduire et rouler des épaules devant les caméras pour attirer une poulette aux grosses lèvres dans sa tanière qui sent le fauve.


Vivement la prochaine émission: je compte bien bouffer des chips et roter devant mon écran pendant qu'il exposera à la France entière ses déboires sentimentaux et ses petits (sé)vices sexuels.

"qu'elle est mauvaise!" penserez-vous alors tout bas...

Ben non, juste un peu aigrie.
C'est ca être catherinette, non?

;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire